Skip to main content
Dis-Moi-Tout : informations sur le monde du travail et de l'entreprise

SEO


Contenu IA et SEO : Éthique et Plagiat à l'Ère Numérique

Contenu généré par l’IA pour le SEO : Est-ce du plagiat ? Comprenons le processus de génération de contenu IA, la nature du plagiat et les considérations éthiques entourant l’utilisation de l’IA dans les domaines créatifs. Avec l’augmentation de l’utilisation des outils d’IA pour produire du contenu SEO, la frontière entre inspiration et plagiat devient […]

Mise à Jour de l'API Google Ads : Ajustements de Conversion Simplifiés

API Google Ads facilite l’ajustement des conversions Google va bientôt apporter des modifications majeures à son API Google Ads, simplifiant ainsi la procédure de mise à jour des ajustements de conversion. Pourquoi est-ce important ? Cette mise à jour élimine un point de friction majeur pour les annonceurs et les utilisateurs de l’API, permettant des […]

Analyse des Performances Publicitaires Facebook en 2024 : Hausse des Clics et Baisse des Coûts

Analyse des publicités Facebook en 2024 : Augmentation des clics et des conversions, diminution des coûts Les performances publicitaires stables et les améliorations des métriques de Facebook offrent aux annonceurs une plateforme rentable et fiable pour atteindre un public engagé. Facebook : Un retour sur investissement constant En 2024, les publicités sur Facebook continuent de […]

"Nouvelle Intégration TikTok et Amazon : Achats Directs sur l'Application"

Partenariat entre TikTok et Amazon pour des achats intégrés à l’application TikTok intègre désormais les achats Amazon directement sur sa plateforme, permettant aux utilisateurs d’effectuer des achats sans quitter l’application. Changements pour les annonceurs Cette intégration offre aux annonceurs un accès direct à une audience massive et fortement engagée sur TikTok. En réduisant la friction […]

Réussir dans la Publicité PPC avec l'IA: Stratégies et Meilleures Pratiques

Comment réussir à l’ère de la publicité de recherche pilotée par l’IA ? L’intelligence artificielle (IA) transforme tous les aspects de la publicité PPC, des éléments créatifs au ciblage de l’audience, en passant par les rapports et l’optimisation continue. Avec la montée des modèles de langage large (LLM) comme alternative à la recherche traditionnelle, nous […]

Adopter la Pensée Design pour Optimiser le SEO en Entreprise

Adopter la pensée design pour le SEO en entreprise Découvrez comment concevoir des solutions centrées sur l’utilisateur et techniquement réalisables pour accroître la visibilité de votre site d’entreprise et stimuler la croissance à long terme. Comprendre la pensée design dans le contexte du SEO La pensée design est une approche itérative centrée sur l’utilisateur, utilisée […]

Optimiser la Recherche de Marque sur Amazon : Stratégies et Meilleures Pratiques

Optimiser les recherches de marque sur Amazon : Meilleures pratiques pour maximiser la visibilité Optimiser la recherche de marque sur Amazon est crucial pour protéger vos produits, surpasser vos concurrents et augmenter la visibilité grâce à des stratégies organiques et publicitaires. Qu’est-ce que la recherche de marque ? La recherche de marque désigne les termes […]

10 Stratégies Avancées pour Booster vos Campagnes Google Ads

10 stratégies avancées pour optimiser vos campagnes Google Ads Découvrez dix tactiques essentielles pour améliorer vos campagnes Google Ads, que vous gériez des comptes e-commerce importants ou des campagnes B2B à faible volume. 1. Séparer les mots-clés en requêtes larges des requêtes exactes et en expression En séparant les campagnes en fonction des types de […]

Google Lance Outils PMax Avancés et IA Créative pour Publicité

Google Introduit de Nouveaux Outils de Reporting PMax et des Outils Créatifs Basés sur l’IA Google déploie de nouvelles fonctionnalités pour améliorer les résultats créatifs et la transparence sur ses plateformes publicitaires, en se concentrant particulièrement sur les campagnes Performance Max. Importance des Mises à Jour Ces modifications visent à aider les annonceurs à créer […]

Entreprises sponsorisées

Uniweb : agence Web à Toulouse

Uniweb est une agence Web à Toulouse, spécialisée dans la création de site Internet, le marketing digital et le développement Web. Spécialistes des CMS WordPress, Drupal et Prestashop, Uniweb accompagne ses clients dans la région toulousaine et plus largement dans le sud-ouest de la France.

IDEM : Location de matériel informatique

IDEM est une entreprise spécialisée dans la location de matériel informatique à courte durée, offrant des solutions flexibles et personnalisées pour répondre aux besoins spécifiques de ses clients. Elle propose une large gamme de produits, y compris des ordinateurs, tablettes, imprimantes, et équipements VR/AR, avec des services de gestion de parc, logistique événementielle, et assistance technique.

Catégories Dis Moi Tout