Skip to main content
Dis-Moi-Tout : informations sur le monde du travail et de l'entreprise

SEA


Comment Réduire les Coûts Par Clic (CPC) en 5 Stratégies Efficaces

Augmentation des Coûts Par Clic (CPC) : Que Faire? Faites face à la hausse des CPCs en vous concentrant sur l’optimisation, la diversification et les insights pour une gestion efficace de votre budget marketing digital et atteindre vos objectifs. Pourquoi les CPCs augmentent-ils? Comprendre les causes de l’augmentation des CPCs est essentiel pour élaborer des […]

Optimisez vos campagnes Google Ads : guide complet de la recherche d'audience

Comment mener des recherches d’audience pour la recherche payante Améliorez votre stratégie de recherche d’audience avec des analyses avant, pendant et après la campagne pour Google Ads. Grace Mante – 6 septembre 2024 Introduction La recherche payée n’est souvent pas la première pensée des marketeurs lorsqu’ils planifient l’audience, mais elle est cruciale dans toutes les […]

Optimisation PPC : Comment utiliser les entités pour améliorer vos campagnes

Stratégies basées sur les entités pour optimiser le PPC Dans l’univers du marketing digital, l’approche basée sur les entités pour le PPC (Pay-Per-Click) transforme la manière dont les listes de mots-clés sont étendues, les scores de qualité sont optimisés et de nouveaux segments d’audience sont découverts. Expansion des mots-clés via les entités Le recours aux […]

Jyoti Vaidee chez Reddit : Une Nouvelle Ère pour la Monétisation Publicitaire

Reddit accueille un ancien de Google en tant que premier VP des produits publicitaires Reddit a annoncé la nomination de Jyoti Vaidee au poste nouvellement créé de vice-présidente des produits publicitaires, marquant un renforcement significatif dans sa stratégie de monétisation. Qui est Jyoti Vaidee ? Jyoti Vaidee arrive chez Reddit après une expérience de plus […]

Nouveautés 2024 sur les Annonces Réactives Google Ads : Optimisation et Stratégies

Évolution des Annonces de Recherche Réactives de Google en 2024 Les annonces de recherche réactives (ARR) de Google Ads, introduites initialement en 2018 comme format bêta, sont devenues le format standard pour les campagnes depuis le 30 juin 2022. Ce modèle permet d’offrir plusieurs titres et descriptions, testant diverses combinaisons pour déterminer les plus efficaces […]

Restrictions Imposées aux Comptes Google Ads Suspendus Dès juin 2024, Google imposera des restrictions sur les comptes Google Ads suspendus, limitant les actions que les annonceurs peuvent effectuer pendant la période de suspension. Ces modifications vont affecter principalement les capacités de gestion des comptes publicitaires. Portée des Limitations Paiement : Exécution de paiements, téléchargement de […]

Coût des annonces sponsorisées en augmentation en 2024

Évolution des coûts et performance des annonces publicitaires en recherche en 2024 Augmentation des dépenses et baisse des conversions Les tendances des publicités par recherche en 2024 révèlent une hausse remarquable des coûts associés aux clics et aux prospects, tandis que les taux de conversion continuent de décroître dans presque tous les secteurs. Cette situation […]

Entreprises sponsorisées

Uniweb : agence Web à Toulouse

Uniweb est une agence Web à Toulouse, spécialisée dans la création de site Internet, le marketing digital et le développement Web. Spécialistes des CMS WordPress, Drupal et Prestashop, Uniweb accompagne ses clients dans la région toulousaine et plus largement dans le sud-ouest de la France.

IDEM : Location de matériel informatique

IDEM est une entreprise spécialisée dans la location de matériel informatique à courte durée, offrant des solutions flexibles et personnalisées pour répondre aux besoins spécifiques de ses clients. Elle propose une large gamme de produits, y compris des ordinateurs, tablettes, imprimantes, et équipements VR/AR, avec des services de gestion de parc, logistique événementielle, et assistance technique.

Catégories Dis Moi Tout