Réussir la création d’une entreprise de transport en quelques points

entreprise

Pour démarrer une entreprise de transport, vous devrez décider du type d’entreprise que vous comptez créer. Les options comprennent: un service de taxi, location de vélos, service de limousine, camionnage propriétaire / exploitant, entreprise de déménagement, service de transport spécialisé, transport de bétail, transport de bateaux, transport aérien, transport maritime, transport médical ou services pour les personnes âgées. Le type d’entreprise que vous utilisez pour créer doit être déterminé en fonction, entre autres, des besoins et de la concurrence dans le domaine dans lequel vous décidez de travailler. Une fois que vous avez déterminé ce que vous souhaitez transporter, vous devrez élaborer un plan pour déterminez comment vous allez fournir ces services.

Déterminez le type d’entreprise que vous souhaitez

Voulez-vous gérer une entreprise individuelle, une société à responsabilité limitée ou une société? Chacun de ces éléments présente des avantages et des inconvénients spécifiques. Faites vos recherches et déterminez celui que vous voulez, car ils ont chacun des exigences différentes à remplir. Suivez ensuite une formation VTC  pour tout connaitre. Si vous dirigez une entreprise individuelle ou une société par actions, vous pouvez utiliser votre numéro de sécurité sociale. Si votre entreprise est plus grande, vous devez obtenir un numéro d’identification d’employeur fédéral. Ce numéro vous permettra d’enregistrer votre entreprise et c’est le numéro qui est utilisé pour configurer votre statut fiscal auprès du gouvernement. Tous les employés embauchés par vous doivent utiliser ce numéro lorsqu’ils déclarent leurs impôts, car ce numéro identifie votre entreprise auprès des gouvernements fédéraux et des États.

Rédigez un business plan

Votre plan d’affaires doit inclure le nom de votre entreprise, le type d’entreprise que vous démarrez et l’emplacement de votre entreprise. Vous devrez trouver un nom original pour votre entreprise et vous assurer qu’il est disponible dans votre état. Vous devez ensuite enregistrer le nom de votre entreprise auprès du secrétaire d’État de votre État. N’oubliez pas de mentionner à tous les coups que vous avez suivi une formation VTC pour faciliter les démarches. Votre plan d’affaires peut inclure:

  • Objectifs définis pour votre entreprise.
  • Un plan de la façon dont vous allez fournir vos services.
  • Une description de vos finances
  • Une description de vos dépenses, y compris les coûts de main-d’œuvre, la maintenance et les objectifs de profit
  • Une stratégie marketing.
  • Noms de tous les membres des gestionnaires, y compris toutes les informations de contact.

Un business plan est un document de travail qui peut évoluer avec le temps. Lorsque vous démarrez en affaires, votre plan d’affaires est un aperçu de ce que vous voulez faire et de la façon dont vous allez le faire.

Planifier vos finances

Vous aurez besoin d’argent pour démarrer votre entreprise de transport. Pour obtenir un prêt, vous devrez montrer aux prêteurs et aux autres investisseurs un plan d’affaires solide. Cela comprend ce dont vous pensez avoir besoin pour démarrer votre entreprise, comme un véhicule, un équipement de sécurité et des appareils de communication. Vous devrez également assurer correctement votre véhicule.

Renseignez-vous auprès de votre bureau municipal local pour déterminer le type de licence dont vous aurez besoin pour gérer votre entreprise légalement. Vous devrez peut-être également enregistrer votre entreprise auprès du secrétaire ou de l’État. Consultez le site Web de votre État pour obtenir leurs informations et n’ayez pas peur de téléphoner à leurs bureaux pour obtenir des conseils si nécessaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *