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Trois prévisions surprenantes pour l’avenir de Google Ads en 2025

Publié le 18 décembre 2024 par Ranoro
Trois Prévisions Surprenantes pour l'Avenir de Google Ads en 2025

L’avenir des recherches payantes : Trois prévisions pour Google Ads en 2025

Préparez-vous aux tendances Google Ads avec ces prédictions audacieuses pour 2025, allant des campagnes pilotées par IA aux nouvelles stratégies des clients.

Les éléments marquants de Google Ads en 2024

  • Évolution des campagnes avec des outils comme Demand Gen et Performance Max.
  • Amélioration des relations entre les acheteurs médias et Google grâce à une meilleure communication.
  • Les campagnes axées sur l’apprentissage automatique n’ont pas remplacé les techniques traditionnelles de gestion des annonces.

Tendances anticipées en 2024

Chaque media buyer compétent savait que certaines tendances étaient inévitables :

  • Les IA génératives comme Gemini et ChatGPT ont simplifié la gestion des comptes publicitaires.
  • La diversité des stratégies de marketing digital est devenue cruciale, chaque plateforme ayant ses propres exigences.
  • Les optimisations externes au compte publicitaire, telle que la qualité de la marque et la recherche client, sont maintenant primordiales.

Prévisions pour Google Ads en 2025

  • L’essor des campagnes de genealogy demand alimenté par les annonceurs qui investissent beaucoup dans Meta.
  • Les marketeurs modifieront leurs présentations pour obtenir l’adhésion des clients.
  • Google surmontera les défis juridiques sans impact majeur sur ses opérations.

Avec 2025 à l’horizon, ces pronostics pourraient bien transformer les pratiques de PPC pour le meilleur. Adoptez les nouvelles technologies, testez les nouveaux types de campagnes et collaborez avec vos clients et équipes pour optimiser l’impact.


Cet article a été posté dans SEA par Ranoro